Bravo au Défi de La Cotinière !

Publié le : 18/05/2015 à 13h42

L’équipage du port de La Cotinière a emporté avec brio la 28e édition de cette manifestation nationale qui avait lieu du 11 au 17 mai à Port-en-Bessin dans le Calvados, en Normandie.

A l’aise sur l’ensemble des 8 régates, l’équipage de 5 marins pêcheurs et un membre de la filière pêche, n’a pas manqué un seul podium, son plus mauvais score étant une place de 3e !

Après 28 participations, cette belle victoire qui permet de ramener la Barre à Roue-trophée des marins, à La Cotinière est particulièrement méritée et salue la sportivité et le talent de l’équipage : Dominique Derrien, Jean-Jacques Griffon, Maxime Jaulin, Adrien Autrusseau, Tristan Moreau et Jérémie Steyaert mais aussi les bénévoles de l’association, à terre et notamment Fiona qui a tenu le stand toute la semaine pour présenter les produits de la mer oléronnais et les informations touristiques de l’Ile d’Oléron.

Toute l’équipe d’ODYSSEE Développement, sponsor de l’association depuis plusieurs années, remercie les cotinards pour cette belle victoire !

 

 


Bravo au Défi de La Cotinière !