Délégation de Campeche (Mexique)

La Rochelle 20-24 mai 2019

Une délégation d’entreprises françaises est en rendez-vous à la Banque mondiale à Washington DC

Banque mondiale à Washington DC du 13 au 16 mai 2019

Port algérien

2018

Délégation de Campeche (Mexique)

Publié le : 23/05/2019 à 10h14

La Communauté d’Agglomération de La Rochelle est activement engagée dans un programme de coopération décentralisée avec l’Etat de Campeche au Mexique.

 Dans ce cadre, une délégation de Campeche est accueillie par Michel Sabatier Vice-Président de la CdA en charge des relations internationales et par l’équipe de la Direction de la Stratégie et des coopérations territoriales, à La Rochelle la semaine du 20-24 mai pour échanger sur la thématique du renforcement des outils et pratiques institutionnelles en faveur du développement urbain durable en lien avec la notion de bassin versant.

 L’expertise rochelaise a été présentée dans le cadre informel du Yacht Club Classique par Thomas du Payrat, Directeur adjoint d’Odyssée Développement.

 La délégation comprend :

  • Lic. Ramón Alberto Arredondo Anguiano – Secrétaire de planification de l’État de Campeche (SEPLAN)
  • Lic. José Domingo González Marín – Directeur General de l’Institut de l’Information statistique, Géographique et cadastre de l’État de Campeche (INFOCAM)
  • Arq. Lizbeth Guadalupe García García – Directrice analyse multi-finalitaire (INFOCAM)
  • Ing. Edgar Román Hernández Hernández – Secrétaire délégué à la protection civile de l’État de Campeche
  • Met. Hugo Raul Villa Obregon – Directeur d’analyse et prévention des risques au Secrétariat de la protection civile de l’État de Campeche
  • Arq. Oswaldo Sierra Villajuana – Directeur général de la commission de l’État de Campeche à l’usage du sol et de l’habitat
  • Mtro. Gastón Romero González – Président du comité de bassins versants du Yucatán / Présidente de Najil Ja Casa del Agua.

Photo de la délégation de Campeche au Yacht Club ClassiqueDrapeau mexicain