Port Canal de Montauban

Semaine de l’emploi maritime : l’équipe d’Odyssée Développement met le cap sur la Capitale

Publié le : 11/03/2019 à 15h08

Semaine de l’emploi maritime : l’équipe d’Odyssée Développement met le cap sur la Capitale

Pour la 1ère fois, la Semaine de l’Emploi Maritime fait escale à Paris. A cette occasion, Leslie Widmann, Directrice du bureau d’étude spécialisé Odyssée Développement est invitée à participer à la Table-ronde : « Femmes osez le maritime ! ». Cette table ronde, axée sur les filières professionnelles et plus particulièrement sur la place des femmes dans l’emploi maritime, sera animée par Marie-Noëlle Tiné-Dyèvre, Directrice adjointe du Cluster Maritime Français et Présidente de WISTA France.

Leslie Widmann présentera les travaux de l’Observatoire Cap sur l’égalité professionnelle du Cluster Maritime Français développé par Odyssée Développement avec les principaux chiffres et tendances sur l’évolution de la place des femmes dans le secteur maritime.

La table ronde associera Nelly Grassin, responsable sécurité sûreté environnement chez Armateurs de France, Marine Pierraggi - capitaine de corvette, responsable du Département d’Evaluation Marine à Vincennes et Mélanie Guillaumain, premier maitre conseiller en recrutement au CIRFA.

Lieu d’escale : Marie du 14e Paris - 12 rue Pierre Castagnou - 75014 PARIS – 14 à 16 h vendredi 15 mars 2019.

   

https://www.pole-emploi.fr/region/ile-de-france/actualites/salon-de-l-emploi-maritime-a-paris-@/region/ile-de-france/article.jspz?id=878254