Visite des ports de La Rochelle par le Maire de Marioupol (Ukraine)

Publié le : 12/04/2019 à 11h49

Visite des ports de La Rochelle par le Maire de Marioupol (Ukraine), M. Vadim Boitchenko et son équipe. La cité maritime de la mer d'Azov souhaite réhabiliter ses espaces industriels et se réapproprier son littoral. De nombreux défis sont présentés aux acteurs portuaires rochelais et aux Elus locaux. Présentation de la diversité des savoir-faire rochelais par Odyssée Développement.

Sur la photo ci-dessus, de gauche à droite : M. Piotr TCHEKER (Directeur Logement et Services publics de Marioupol), Mme Galina CHEÏTCHENKO (Directrice Bâtiment et Travaux publics), M. Vadim BOITCHENKO (Maire de Marioupol), Mme Olesia ONATS (BETEN Ingénierie, Assistante de direction et Interprète), M. Igor KOVAL (Conseiller du Maire et Directeur exécutif du Fond de développement de Marioupol) et M. Jean ROCHE (BETEN Ingénierie, Président).

Sur la photo ci-dessus, de gauche à droite : M. Thomas du PAYRAT (Directeur Adjoint d'Odyssée Développement), M. Vadim BOITCHENKO (Maire de Marioupol), M. Michel SABATIER (Communauté d’Agglomération de La Rochelle, Vice-président, Relations Internationales) et Mme Galina CHEÏTCHENKO (Directrice Bâtiment et Travaux publics de Marioupol).